• Porte-documents et sac à miche

    Bonsoir, 
    voici 2 ouvrages que j'ai réalisé ces dernières semaines...

    Le porte-documents de unpetitboutdefil
     

    Porte-documents et sac à miche

    Porte-documents et sac à miche

     

     

    et le "sac à miche" de Filmagique

    Porte-documents et sac à miche

    Porte-documents et sac à miche

    J'ai beaucoup aimé les confectionner
    tous les deux,
    et je pense qu'ils ne seront pas uniques !!

    Merci de votre visite
    et de vos commentaires
    à bientôt ! 

     

      Les défis "cartes brodées" de Follaiguille  

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2020 à 21:28

    Deux très belles réalisations ! De très belles associations de couleurs et de jolis détails.

    Belle fin de soirée et gros bisous

    2
    Samedi 18 Avril 2020 à 21:34

    que de merveilles, tout est magnifique biz

    3
    Magalie
    Samedi 18 Avril 2020 à 21:59
    Super le porte documents..sympa
    J'aime bcp...bisous bichette
    4
    Samedi 18 Avril 2020 à 22:09

    Une merveille ce porte document. Bravo.

    5
    Dimanche 19 Avril 2020 à 11:59

    Très beaux et printaniers.
    Bisous

    6
    Dimanche 19 Avril 2020 à 13:29

    très jolis tous les deux. Bravo

    Bon dimanche

    7
    Mercredi 22 Avril 2020 à 07:30

    Génial ce porte-documents! J'adore!!

    8
    Marinette
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:53

    J’aime bien le tissu que tu a utilisé ! 

    9
    Jeudi 28 Mai 2020 à 18:29

    Bonsoir Sandrine ,,, 

    Bravo pour tes deux ouvrages ,,, Ils sont très beaux ,,, et ,,, j'aime les tissus que tu as utilisé ,,, 

    je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :