• Pochette double

    Bonsoir,
    aujourd'hui je vous montre
    une pochette zippée double
    que j'ai réalisée pour la fille d'une amie.
    Sans patron particulier,
    j'ai pioché dans différents modèles
    et dans mon imagination.

    Pochette double

    Pochette double

    Pochette double

    Pochette double

    Merci de votre visite
    et de vos commentaires
    à bientôt ! 

     

    Les défis "cartes brodées" de Follaiguille  

     

      


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2020 à 18:50

    Très jolie et rouge en plus, bravo pour cette réalisation. Bises

    2
    Mercredi 10 Juin 2020 à 18:58

    Super jolie et sans doute super pratique.

    J'aime beaucoup ton mélange de vichy, de pois et d'imprimé léger.

    Un grand bravo  à toi

    Bisous

    3
    Mercredi 10 Juin 2020 à 19:44

    Félicitations pour cette jolie pochette qui rendra un grand service à la fille de ton amie. Bisous et très bonne soirée.

     

    4
    Jeudi 11 Juin 2020 à 11:28

    très jolie cette pochette et bien pratique. Bonne journée

    5
    Vendredi 12 Juin 2020 à 06:08

    originales ces 2 pochettes et bien jolies !

    6
    Samedi 13 Juin 2020 à 11:13
    lubyemy38

    magnifique réalisation et c'est trop beau - j'adore biz

    7
    Samedi 13 Juin 2020 à 19:17

    Bonsoir Sandrine ,,, 

    Bravo pour ta très jolie pochette double ,,, une réussite ,,, 

    douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :