• Couverture BB, carrés mystères #1

    Bonsoir,
    je ne suis pas une grande tricoteuse
    mais Martine,
    auteure du blog
    " Atout coeur créatif "
    a réalisé un modéle de plaid
    pour bébé
    qui m'a donné envie de m'y remettre.
    C'est une création de 
    Claudine, dont le blog
    " 3 petites mailles "
    est une mine de cadeaux !
    Il est composé de 12 carrés et le principe était de découvrir,
    au fur et a mesure du tricotage
    un motif caché....

    Une voiture pour ce 1er carré
    réalisé en 2h00 environ.

    Couverture BB, carrés mystères #1

    J'ai déjà commencé le second !

    Je profite de cet article pour vous montrer
    le compagnon d'atelier,
    création de Un ptitboutdfil,
    dans lequel mon ouvrage est rangé

    Couverture BB, carrés mystères #1

    Couverture BB, carrés mystères #1


    Merci de votre visite
    et de vos commentaires

    à bientôt !

     

      Les défis "cartes brodées" de Follaiguille  

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2020 à 18:34

    Coucou Sandrine,,, 

    Ton sac à ouvrage est très beau ,,,et ,, c''' un beau début de couverture ,,, 

    bonne continuation pour la suite ,,, douce soirée,,, 

    bises bises ,,, la mure brode

    2
    Jeudi 4 Juin 2020 à 21:38

    Beau début pour cette couverture BB, hâte de voir la suite et de découvrir.

    J'adore ton sac à ouvrage les tissus sont géniaux.

    Bisous Sandrine.

    3
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:59

    Bravo ! belles réalisations !

    4
    Vendredi 5 Juin 2020 à 10:54

    très joli

    5
    Vendredi 5 Juin 2020 à 11:20

    Sympa le principe de ce plaid.
    Et superbe la trousse à ouvrages.

    Bisous

    6
    Dimanche 7 Juin 2020 à 10:59

    magnifiques réalisations, c'est superbe biz

    7
    Vendredi 12 Juin 2020 à 06:07

    sympa le lien vers mon blog ! merci

     très joli pochette

    bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :