• Housse pour tablette lumineuse

    Bonjour,
    Je me suis inspirée d'une photo postée
    sur le Blog de Ptitboutdfil
    pour réaliser cette housse pour tablette lumineuse.
    Je n'ai pas comme Sabine,
    cousu une petite trousse à part pour 
    pour ranger le câblage
    mais je l'ai intégrée à la housse.
    Pour connaitre l'utilité d'une tablette lumineuse
    je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessus !
     

    Housse pour tablette lumineuse

    Housse pour tablette lumineuse

    Merci de votre visite
    et de vos commentaires
    à bientôt ! 

     

      Les défis "cartes brodées" de Follaiguille  

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:49

    Très romantique cette housse.
    J'ignorais jusqu'à l'existence des tablettes lumineuses, je me coucherai moins bête que je me suis levée !!!...
    Bisous

    2
    Marinette
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:51

    Trop jolie cette house, tu pourrais m’en faire une pour ma tablette?

    3
    Mercredi 22 Avril 2020 à 14:12

    j'adore c'est super beau. Très belle réalisation. Bises

    4
    Vendredi 24 Avril 2020 à 13:36

    très bonne idée, la pochette pour ranger le câble. Celà fait un bout de temps que je me suis cousue une pochette pour la tablette lumineuse mais je n'ai pas pensé à une pochette pour le câble. A faire. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :