• Pochette 3 compartiments

    Bonsoir,
    encore une fois je me suis inspirée
    d'une photo de Petitboutdefil
    pour réaliser cette pochette 
    à 3 compartiments

    Pochette 3 comartiments

    Pochette 3 comartiments

    Pochette 3 compartiments

    La seule difficulté réside dans l'assemblage des 2 pochettes
    pour former la petite poche centrale


    Merci de votre visite
    et de vos commentaires
    à bientôt ! 

     

      Les défis "cartes brodées" de Follaiguille  


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2020 à 17:59

    Bonsoir Sandrine ,,, 

    Ta pochette est magnifique ,, j'aime les tissus que tu as utilisé ,,, bravo ,,,

    douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

    2
    Mardi 28 Avril 2020 à 18:16

    La seule difficulté dis-tu ?

    Pour moi, c'est tout simplement irréalisable !!!...

    Bisous et bravo.

    3
    Mercredi 29 Avril 2020 à 10:28

    très jolie cette pochette. Bonne journée

    4
    Jeudi 30 Avril 2020 à 11:19

    trop joliiee ! j'aime beaucoup le tissu et la forme et les pochettes  et tout quoi!

    belle journée

    5
    Marinette
    Jeudi 30 Avril 2020 à 13:06

    Waaahou elle est trop belle cette pochette, j’adore le tissu ❤️

    6
    Lundi 25 Mai 2020 à 10:49

    quelle merveille - ta pochette est superbe bravo biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :