• Housse pour iPad

    Bonjour,
    Sur le même principe que la 
    housse pour tablette lumineuse
    j'ai réalisé une housse pour l'iPad de ma Fille Marine.
    Les dimensions étant nettement plus petites,
    j'ai fait cette fois, comme Sabine
    une petite trousse à part
    pour ranger le câblage.

    Housse pour iPad

    Housse pour iPad


    Merci de votre visite
    et de vos commentaires
    à bientôt ! 

     

      Les défis "cartes brodées" de Follaiguille  

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2020 à 11:27

    Une petite merveille. Et quel raffinement !

    Bisous

    2
    Vendredi 24 Avril 2020 à 13:34

    magnifique. Bravo

    3
    Vendredi 24 Avril 2020 à 15:31

    Superbe, délicate et raffinée. Bravo.
    Bises ma Belle.

    4
    Magalie
    Vendredi 24 Avril 2020 à 15:39
    Tjrs de bonnes idées ma bichette...très jolie..
    5
    Samedi 25 Avril 2020 à 16:20

    trop sympa cette housse forme cartable ! est ce que c'est facile à mettre le système de fermeture ? ,

    je ne l'ai jamais fait mais j'aime beaucoup

    bon WE

    6
    Samedi 25 Avril 2020 à 19:03
    que c'est beau - surtout tes tissus sont "waouh" j'adore belle réalisation bizou
    7
    Marinette
    Jeudi 30 Avril 2020 à 13:08

    Meeeeerci elle est trop belle j’ai hâte de l’avoir ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :