• 3ème festival de la broderie à DOLE

     

    Parce que j'habite à 30mn,
    parce que ce serait mon 1er salon...
    j'ai très envie d'aller y faire un tour !!

    3ème festival de la broderie à DOLE

     

    Merci de votre visite,
    à bientôt !

     Les défis "cartes brodées" de Follaiguille


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mai 2017 à 03:50

    Bonjour Sandrine ,,, 

    Alors je te souhaite un beau salon et de beaux achats lors de ce salon ,,, Je te souhaite une douce journée,,, bisous,,, 

    la mure brode

    2
    Vendredi 12 Mai 2017 à 21:18

    CC ma jumelle, je suis tellement contente de te relire......Je te souhaite un bon salon... ça fait tellement de bien  des petites sorties pour soi.

    Ce week end, je joue à "Mamie" avec mon petit fils qui a 20 mois.... un délice.

    Bisous et bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :