• SAL pensée positive, fin

    Bonjour,
    voilà, il est terminé.
    Mais je ne sais pas comment j'ai mesuré ma toile, 
    elle est trop courte.
    Du coup j'ai enlevé un étage à la maisonnette
    et n'ai pas brodé la frise du bas.

    SAL pensée positive, fin

    J'ai ressorti mon calendrier de l'Avent de Maryse
    (projet de 2017)
    pour participer à
    "Brodons ensemble" organisé par Louison
    sur son blog
    au pays des biscornus

    Voici l'ouvrage en question

    SAL pensée positive, fin


    Merci de votre visite 
    et de vos commentaires,

    à bientôt !

        Les défis "cartes brodées" de Follaiguille

     

     


  • Commentaires

    1
    Magalie
    Vendredi 3 Avril 2020 à 13:15
    C'est chouette..bravo bichette pour ton boulot..
    2
    Vendredi 3 Avril 2020 à 14:47

    Bravo, tu t'es bien rattrapée ! J'ai l'intention de commencer bientôt ce modèle, je vais faire attention.
    Quant au Calendrier de Maryse, je l'ai brodé en 2017, je l'adore.

    Bisous et bonne fin de journée.

    3
    Vendredi 3 Avril 2020 à 18:52

    Bonsoir Sandrine ,,, 

    Bravo pour ce bel ouvrage ,,,

    et

    pour la reprise du calendrier ,,, bonne continuation pour la suite ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    4
    palmire
    Vendredi 10 Avril 2020 à 06:44

    Heureusement que tu avais commencé par le haut... et non par le centre qui t'aurait obligé à tronquer, en haut et en bas. Tu nous le dis, sinon je n'aurais rien vu. la broderie est très belle.

     

    5
    Mercredi 15 Avril 2020 à 06:53

    De jolis modèles!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :