• Sal pensée positive

    Bonjour,
    aujourd'hui une photo qui montre
    mon avancée...

    Voici où j'en étais début Mars

    Sal pensée positive

    Et voici mon ouvrage à ce jour

    Sal pensée positive

    J'en profites aussi pour vous montrer
    la pochette dans laquelle il est rangé
    et que j'ai réalisée il y a quelques mois
     

    Sal pensée positive

    Sal pensée positive

    Sal pensée positive

    Le modèle est une création de 
    "Oh là la broderie",
    les tissus viennent de la boutique en ligne Butinette
    les petits accessoires en bois de
    L'atelier bonheur du jour
    et le coupon central est une création d'Auréole

    Merci de votre visite 
    et de vos commentaires,

    à bientôt !

     

       Les défis "cartes brodées" de Follaiguille

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2020 à 18:04

    J'adore cette grille, je l'ai sous le coude, les fils sont prêts, reste à couper la toile..

    Bonne fin de journée

    2
    Dimanche 29 Mars 2020 à 18:04

    Bonsoir Sandrine ,,, 

    Bravo pour tes réalisations ,,, J'aime ta jolie broderie et la pochette est superbe ,,, bravo pour sa réalisation ,,, 

    douce et belle soirée,,, 

    bisous bisous,,, la mure brode

    3
    Dimanche 29 Mars 2020 à 19:29

    Tu as fait une très  belle avancée. Félicitations pour ta pochette. Bisous et très belle soirée

    4
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:26

    très belle grille et jolie pochette. Bonne journée

    5
    Magalie
    Mercredi 1er Avril 2020 à 13:08
    Magnifique ma bichette..trop beau
    6
    Jeudi 2 Avril 2020 à 11:01

    ta pochette est superbe et ta broderie, très sympa biz

    7
    Mercredi 15 Avril 2020 à 06:53

    Magnifique ta pochette!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :