• Mes réalisations de la semaine

     

    Voici à quoi j'ai passé mon temps libre
    la semaine dernière....

    Mes réalisations de la semaine

    Mes réalisations de la semaine

    Mes réalisations de la semaine

    Mes réalisations de la semaine

    Mes réalisations de la semaine

     

    Merci de votre visite,
    à bientôt !

     Les défis "cartes brodées" de Follaiguille


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mai 2017 à 20:24

    Elles sont toutes très jolies, bravo.

    Actuellement j'oublie un peu ce qu'est le temps libre ; tu as connu ça aussi. Bises

    2
    Mercredi 17 Mai 2017 à 08:15

    Tout joli joli yes Bravo pour ces belles cartes.

    Je te souhaite une belle et douce journée. Xxx

    3
    Jeudi 18 Mai 2017 à 02:45

    Bonjour Sandrine ,,, Tes cartes sont superbes ,,, j'adore ,,,Elles sont toutes différentes et joliment décorées ,,, bravo à toi ,,, je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :