• défi 31

    La rentrée est là et avec elle les défis hebdomadaires de Follaiguille
    Voici le défi 31...

    défi 31

    j'aime ces illustrations naïves du livre d'Antoine de Saint-Exupéry.
    Voici une autre carte dont Laetitia nous avait envoyé le modèle
    il y a quelques années et que je n'avais pas pu broder à l'époque

    défi 31

    Merci de votre visite,
    à bientôt !

      Les défis "cartes brodées" de Follaiguille

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 21:02

    Tu réalises toujours de magnifiques cartes et celles-ci n'échappent pas à la règle. Je te souhaite une très bonne soirée.

    2
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 13:14

    Elles sont superbes ces cartes. Bravo. Moi je crois que je vais abandonner pour le reste de l'année. Beaucoup trop d'en cours. Bisous

    3
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 19:00

    Bonsoir Sandrine ,,, Tes cartes sont magnifiques ,,,bravo à toi ,,, j'aime ,, douce soirée,,, la mure brode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :