• Broderie blanche

    Voici la 1ère partie de l'étape 12
    du sal de Covi
    "broderie blanche"
    Je vous avouerai que la broderie blanche n'est pas ma préférée
    que c'est l'étape que j'ai aimé le moins
    et que cela se voit !!!

    Broderie blanche

    Broderie blanche

     

    Merci de votre visite,
    à bientôt !

     Les défis "cartes brodées" de Follaiguille


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mai 2017 à 18:38

    Pour quelqu'un qui n'aime pas la broderie  blanche, tu t'es bien débrouillée. Moi j'aime mais je ne pratique pas assez faute de temps.

    Bisous ma tite jumelle

    2
    Vendredi 19 Mai 2017 à 18:53

    Bonsoir Sandrine ,,, Bravo pour cette jolie broderie blanche ,,, Une merveille ,,, j'adore ,,, J'ai acheté un livre pour réaliser de la broderie blanche ,,, je te souhaite une douce soirée,,, bises ,,, la mure brode

    3
    chouette
    Lundi 22 Mai 2017 à 19:31

    on ne dirait pas que tu n'aimes pass!belle réalisation!gros bisou

    4
    Mardi 23 Mai 2017 à 11:16
    lubyemy38

    que c'est beau bravo bizou

    5
    Samedi 27 Mai 2017 à 17:38

    Je trouve que tu t'es très bien débrouillée. Ta broderie est très bien réalisée. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :