• Bracelets et boucles d'oreilles

    Bonjour,
    Confinement oblige en dehors des périodes ou je travaille,
    en 12h dans un EHPAD où je suis infirmière,
    je passe beaucoup, beaucoup de temps dans mon atelier.
    Voici mes dernières réalisations...

    Bracelets et boucles d'oreilles

    Bracelets et boucles d'oreilles

    Bracelets et boucles d'oreilles

    Bracelets et boucles d'oreilles

    Bracelets et boucles d'oreilles

    Bracelets et boucles d'oreilles

    Pour votre santé, pour celle de tous
    restez chez vous !

    Merci de votre visite,
    et de vos commentaires
    à bientôt !

     

      Les défis "cartes brodées" de Follaiguille


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2020 à 15:33

    De belles réalisations.


    Mon fils est aussi infirmier en EHPAD, pour l'instant le virus n'a pas réussi à entrer. J'espère qu'il en est de même pour toi ? 

    Ma belle fille, qui travaille dans le même établissement, est encore en congé parental pour son troisième enfant, donc pas de souci de garde. Mais de l'inquiétude.

    Mais les soignants sont en première ligne... J'espère que tu arriveras à la contamination.
    Bisous

    2
    Vendredi 20 Mars 2020 à 15:56

    Tu es devenue une experte. Tes réalisations sont magnifiques. Prends bien soin de toi. Bisous

    3
    Mercredi 25 Mars 2020 à 18:32

    Bonsoir Sandrine ,,,

    Bravo pour tes réalisations ,,, tes bracelets sont magnifiques ,,, Tu as raison de passer du temps dans ton atelier cela change les idées ,,, cela  permet de penser à autres choses ,,, 

    bon courage pour le travail ,,, pas évident pour nous ,,,

    douce soirée,,, bises bises ,,, la mure brode

    4
    Jeudi 2 Avril 2020 à 11:02

    tu réalises des merveilles, c'est superbe biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :