• Bracelets en fil de jade

    Bonjour,
    Voici mes réalisations de ce début de semaine.
    Des bracelets en macramé, réalisés avec du fil de jade,
    d'après des tutos que j'ai glanés sur Youtube.
     

     

    Bracelets en fil de jade

    Bracelets en fil de jade

    Bracelets en fil de jade

    Bracelets en fil de jade

    Bracelets en fil de jade

    Bracelets en fil de jade

    Bracelets en fil de jade

    Bracelets en fil de jade

    Bracelets en fil de jade

    Bracelets en fil de jade

     

    Merci de votre visite,
    à bientôt !

     

     Les défis "cartes brodées" de Follaiguille

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2020 à 18:29

    Bonsoir Sandrine ,,, 

    Tes bracelets sont superbes ,,, bravo à toi ,,,

    c''' dans mes projets ,,, j'ai les fils ,,, les modèles ,,, mais le temps me manque ,,, 

    douce soirée,,, bises bises ,,, la mure brode

    2
    Mardi 3 Mars 2020 à 20:00

    Ce sont de petites merveilles que tu nous montres là. Félicitations à toi. Bisous et très bonne soirée.

    3
    Mardi 3 Mars 2020 à 20:44

    Sublime, très beau travail. Bises

    4
    Dimanche 15 Mars 2020 à 07:04

    Très jolis avec une préférence pour le premier!

    5
    Magalie
    Vendredi 20 Mars 2020 à 15:23
    Wouah comme ils sont beaux tes bracelets ma bichette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :